Pour venir Rue des Poètes :

En arrivant de Lyon :

- quitter l'A43 à la sortie 7 : direction Bourgoin Jallieu

- au 1er rond-point, tourner à gauche direction Bourgoin Centre. Vous êtes sur le boulevard Irène et Frédéric Joliot-Curie, vous continuez tout droit sur environ 3 km.

- au 3ème rond point, prenez en face, c'est la 3ème à droite. continuez tout droit sur environ 1 km, jusqu'au rond-point Wujiang (avec 3 platanes), c'est un un rond point en face duquel la route passe sous une arcade construite, c'est cette route qu'il faut prendre.

- Vous êtes maintenant Avenue du professeur Tixier, vous prenez la 1ère à gauche, au rond-point de l'arcade en pierre.

- Vous continuez tout droit en traversant au premier croisement l'avenue des Nations Unies. Vous êtes maintenant rue Henri Dunant. 

- Au bout de la rue, vous êtes arrivé, c'est la maison jaune qui se trouve à gauche au coin de la rue Henri Dunant et de la rue des Poètes. Garez-vous sur le parking le long de la maison rue des poètes.

 

En arrivant de Grenoble, Chambéry, Genève :

- Quitter l'A43 à la sortie 8 : direction Bourgoin est

- au 1er rond-point, tournez à droite

- au 2ème rond-point, tournez à gauche. Continuez tout droit.Vous êtes Route de Chambéry puis route de Grenoble.

- Au 3éme feu, prendre la 2ème à droite, c'est à dire presque tout droit, vous êtes rue Pontcottier 

- prendre la 4ème à droite, l'avenue du Maréchal Leclerc, avec un terre-plein central arboré, jusqu'à un grand rond-point, continuez toujours tout droit jusqu'à prendre la rue Henri Dunant.  

- Au bout de la rue, vous êtes arrivé, c'est la maison jaune qui se trouve à gauche au coin de la rue Henri Dunant et de la rue des Poètes. Garez-vous sur le parking le long de la maison, rue des Poètes

 

Venir de la Gare à pied : 1, 3 km : 20 mn

En sortant de la gare, prenez en face, la rue Gambetta, allez jusqu'à la poste, prendre à droite rue du docteur Polosson, puis continuer tout droit rue hector Berlioz, puis rue du Tribunal, puis tournez à gauche rue de la Liberté (c'est la rue piétonne).Continuez jusqu'à la place saint Michel (c'est la fin de la rue piétonne). Là, vous traversez l'avenue du professeur Tixier et prenez la rue de la Rivoire, en face lègèrement à droite, le long du café qui fait le coin. Vous arrivez place Diéderichs, traversez et prenez à droite le long du Parc Réhau, puis, tournez à gauche Avenue du Parc le long du Parc. Prenez la 1ère à droite, c'est la rue des Poètes, continuez jusqu'à la maison jaune qui fait l'angle avec la rue Henri Dunant. C'est ici.

 

Nos chambres sont labellisées

Clévacances 3 clés

Contact

"Rue Des Poètes"

Maison d'hôtes

10, rue des poètes

38300 Bourgoin Jallieu

 

Tel : 06 66 25 49 28

 

E mail :  contact@rue-des-poetes.com

demande d'info

+ Les petits plus

parking
prêt de vélos